LES TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<< Bienvenue sur le forum des TITANS de IOTA >>> <<< Le recrutement est OUVERT >>>
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plainte pillage allié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupinou63
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Plainte pillage allié Empty
MessageSujet: Plainte pillage allié   Plainte pillage allié Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:08

Avé TITAN !





Je suis Choupinou, nouveau Diplomate de la SPARTACUS AHOUM depuis quelques temps.

Etant donné que votre diplomatie en ligne n'est pas au point, ou que vous ne répondez pas, je viens vous parler de votre agression sur l'un de nos joueurs chez vous.




Faits : Le 08/12/12


LIAMDESPARTES est venu piller uns des nôtres.

Nous sommes, il me semble, amis, alors inactifs ou pas on ne pille pas les amis, du moins sans leur demander la permission.
Que je sache, les Ahoums pilleurs ne viennent pas vider les TITANS inactifs.


Donc qu'en est il de la sympathie ?

Migreriez-vous sur notre secteur pour attendre un Ahoum au virage ?




De plus, il serait effectivement cordiale de répondre aux messages IG quand c'est de la Diplomatie Amie.





Cordialement,
Choupinou,
Diplomate,
SPARTACUS AHOUM.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Affranchi
Affranchi



Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Plainte pillage allié Empty
MessageSujet: Re: Plainte pillage allié   Plainte pillage allié Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:36

pillaGE sur un spartacus comment ca choupi
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou63
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Plainte pillage allié Empty
MessageSujet: Re: Plainte pillage allié   Plainte pillage allié Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:53

Votre Chef Liam a pillé uns de nos inactifs (inactif depuis quelques heures le jour de l'agression).

Nous sommes amis, les demandes de pillages sont toujours les bienvenues. Ca éviterait de régler ça par des ptites attaques inutliles !


Votre Chef peut il témoigner ?


Revenir en haut Aller en bas
Kim.
Affranchi
Affranchi
Kim.


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : Alger-Algérie

Plainte pillage allié Empty
MessageSujet: Re: Plainte pillage allié   Plainte pillage allié Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:59

yo
je voudrais juste dire qu'un inactif est un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps et + le compte du joueur est gros + il tarde a passé inactif
pour ma par si un joueur passe inactif je l'attaque sans hésité si je pouvais attaqué un gars de mon alliance qui est inactif je le ferrais Twisted Evil
je pense que nous si un de nos gars inactif est pillé on ne nous le signal même pas
c'étés juste mon avis sur l'inactivité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou63
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Plainte pillage allié Empty
MessageSujet: Re: Plainte pillage allié   Plainte pillage allié Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:06

Certes certains vont dire qu'il faut profiter des ressources. Mais si un joueur part en vacances, et ne se met pas en MV pour avoir des ressources à son retour c'est son droit.
Surtout que les Ahoums se font peu piller, alors quand ceux sont des amis c'est d'autant plus agaçant.

La BWR nous a demandé avant de piller par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pillage allié Empty
MessageSujet: Re: Plainte pillage allié   Plainte pillage allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pillage allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TITANS  :: Réception des voyageurs :: Ambassades et Diplomatie :: Plaintes externes-
Sauter vers: