LES TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<< Bienvenue sur le forum des TITANS de IOTA >>> <<< Le recrutement est OUVERT >>>
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Merci et Adieu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisette Patatouf
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

Merci et Adieu !!! Empty
MessageSujet: Merci et Adieu !!!   Merci et Adieu !!! Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:30

Liam a écrit:
  Alliance TITAN  Renvoyer de l`alliance
Votre adhésion à l'alliance LES TITANS a été annulée par LIA(...)  EPICUROS
[24:60]  11.11.2013 22:27:27
Votre adhésion à l'alliance LES TITANS a été annulée par LIAMDESPARTES

Hello,

Je pense que tu sais pourquoi je t'exclue.. pas cool... M'enfin, il paraît que c'est le jeu...

Bonjour Liam
Non je ne vois pas du tout pourquoi je perd ma place.
Je devais participer à l'offensive avec antaeus le jeudi dernier , je lui avais dis que je me joignais à lui
Mais j'ai eu un gros pépin irl par rapport à mes enfants, je ne souhaitais pas vous en parler car cela ne regarde que moi.
J'ai activé le MV dans l'empressement et je reviens calmement sur le jeu , sans vraiment jouer
Et je me fais exclure , je n'ai qu'une chose à dire "Génial".
Merci .
J'ai bien aimé joué en vôtre compagnie .;-(

Mais finalement , mon expérience en vôtre compagnie m'a beaucoup déçue .
Depuis que j'ai intégré les Titans, j'étais sans cesse harceler par les Hgs, les hgs s'était bien calmé ces derniers temps et nous repartons en guerre contre eux .J'en avais même débattu avec kim , je ne souhaitais vraiment pas partir en guerre contre eux

Je ne demandais qu'une chose, éviter de reveiller l'engouement de mes voisins , car oui je suis sur leurs iles et oui, je m'en prenais plein la poire depuis des mois sans pouvoir développer mon compte
Néanmoins j'ai fais tout mon possible pour vous aider durant cette guerre et mon remerciement : Vous êtes exclues
Bien merci les TITANS, vous avez réussi à me dégouter du jeu avec vôtre comportement .
Je ne demandais qu'une chose: avoir la paix avec mes voisins
J'étais prête à me faire oublier auprès de mes voisins, ça avait presque réussi
Je vous ai quand même suivi dans la guerre à contre coeur , j'ai perdu mes armées, mes villes ont été pillées .
Et à mon premier Pépins irl , je suis exlue

Merci liam, merci les titans
Bien deçue je quitte ce foutu jeu .


Pfff , quand j'y repense, j'ai suivi tous les ordres avec le peu que j'avais ainsi si je voyais qu'on se faisait attaquer , je pouvais donner l'alerte .je participais comme je pouvais ,J'ai pris pas mal de ports , fais quelques combats , je passais même la nuit alors que jamais , au grand jamais , je ne me suis investie ainsi pour un jeu , je suis écoeuré .

Ah, oui , j'ai oublié , Nous avions des inacitfs ,ils ne sont pas exclus, par contre olivier à été exclus, Knage a été exclu alors que tu l'as amené chez nous une semaine avant .Je me fais exclure.
C'est vraiment du n'importe quoi. Je me demande si à eux aussi tu leurs as envoyé "tu dois savoir pourquoi" Mad 
Une alliance qui fonctionne à l'envers .
Bonne continuation à vous , je pars de ce jeu .

Cordialement Lisette, Ex titan, écoeuré et bien contente de partir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Affranchi
Affranchi



Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Merci et Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Adieu !!!   Merci et Adieu !!! Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:09

lisette repose ta candidature il y a eu un mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Patatouf
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

Merci et Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Adieu !!!   Merci et Adieu !!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:46

Ah quoi bon maintenant ?
Me faire piller par les HGS? Me faire piller par yuri ? A peine exclues qu'il me pille . Chapeau aux soi disant 'allié"
Vous réalisez que c'est du grand n'importe quoi ?

Il est beau le malentendu, je suis vraiment curieuse de le comprendre, je n'ai déjà pas compris le renvoi de Knage alors le miens Merci et Adieu !!! 3331598999 
Je ne suis pas un enfant qu'on envoi au coin et qu'on rappelle quelques jours après pour un malentendu .
Expliquer moi les raisons de mon renvoi?
Expliquer moi ou est le respect lorsqu'on nous met à la porte sans donner de raisons?
Je trouve que c'est la moindre des choses de justifier le renvoi d'un joueur .
J'attend la réponse de Liam
Merci . scratch


Moi qui pensait me détendre et passer de bons moments en jouant dans une équipe Shocked 
C'est tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Adieu !!!   Merci et Adieu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et Adieu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TITANS  :: Réception des voyageurs :: Taverne-
Sauter vers: