LES TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<< Bienvenue sur le forum des TITANS de IOTA >>> <<< Le recrutement est OUVERT >>>
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 plainte contre la wing

Aller en bas 
+2
Ashram
zitouni
6 participants
AuteurMessage
zitouni
Peon
Peon
zitouni


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : entre ici et la bas

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:35

bon faut arrêter la
je suis pas sur du coup pas a 100% mais a juste a 99% enfin plus de 90% en tout cas
votre gars ou votre fille
loupdragronne je l'accuse d'avoir fait du bug using .....

voila ça doit être tout
ah si essayez de former un peu mieux votre wing car la c'est pitoyable

donc comme c'est 99% ma suspicion de bug using j'ai pas dénoncé aux opérateurs
et de fait j'attends que des mesures et des excuses soient prises et faites
excuses publiques bien sur comme Yuri a la langue bien pendue dès qu'il s'agit de se vanter .......
et que vous restructuriez votre wing aussi du coup


autrement si rien n'est fait je crains que j'envisage des méthodes très radicales et vous risquez fort de ne pas apprécier mais alors pas du tout
ps qu'un admin regarde mon adresse mail sur ce forum il comprendra bien mieux
et qu'il regarde aussi mon profil sur le le forum ikariam ... banni deux X a vie pourkoi a votre avis le Guronzan m'a remis .....
je crois que Liam a eu juste un petit aperçu de ce que je suis prêt a faire ne serait ce que pour kil me prête une attention soutenue
ne me forcez pas a faire ce que je veux pas faire même si je sais le faire
merci de m'avoir lu
ludiquement zitouni

ps
a l'avenir j'espère que malgré nos positions respectives sur iota nous soyons bien plus respectueux les uns envers les autres en disant cela
en disant cela je vise tout particulièrement
Yuri
loudragronne
ghost
abdoudjazairi
voila c'est fini
je devrais passer demain pour voir et pour répondre a vos éventuelles questions


re ps et édit du coup je viens d'apprendre une nouvelle tricherie du coup
un babysitting irrégulier
je cite yuri du coup pris sur un autre forum

mon général Sasuke , est en vac =) il a passé son compte a DarkyWar que pour donné du vin,donc DarkyWar a pris la permission de faire quelque troupe pour donné quelque gifle a zitouna et ces potes
cela dit il a pas beaucoup de temps , a ce co voila pourquoi il a pas annulé les troupes ; )

dites vous en avez d'autres des comme ça ???

Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Dieu
Dieu
Ashram


Messages : 500
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:50

Salutation Zitouni,

Tout d'abord je vais conserver ta plainte même si je n'apprécie pas et je pense que les Titans non plus, les menaces à notre encontre. En effet ce problème te concerne avec notre Wing, nous nous sommes arbitres.
Alors pour commencer peux-tu expliquer ce qui s'est passé avec le bug? Quelle est la preuve de l'utilisation volontaire de celui-ci?
Un bug par définition peut survenir n'importe quand et aide alliés ou ennemis... J'ai subit de nombreux bugs dans les guerres contre les GDT, je ne m'en suis jamais pris à leurs membres, j'ai pris mon mal en patience...

De plus, concernant notre Wing et ses membres et notamment Yuri qui avait une mauvaise réputation et bien il sait et les autres membres aussi que sous la bannière des Titans on ne met pas de messages insultants vis a vis d'autres joueurs comme sur les forums... Ce qui ne semble pas être le cas à la SDT qui autorise l'emploi de termes qui ne devraient en aucun cas être utilisé dans ce jeu (cf forum ikariam ou autre...). J'ai trouvé tes propos dune rare agressivité.

Pour ce que j'ai suivi et après avoir lu ta version des faits et la version de notre Wing je n'ai vu aucun soucis ni aucune raisons de crier au scandale.
La Wing a déclaré la guerre à la SDT. Des combats se sont effectués. Tu as fanfaronné sur le forum ikariam. Tu as tout perdu et subit un bug après les bugs c'est énervant et malheuresement encore trop courant.
Bref j'ai surtout le sentiment que le grand fanfaron "meilleur joueur de Iota"(comme tu t'es autoproclamé) a subit un revers de la part de "noobs". Je l'avance peut-être mais je n'ai jamais vu un joueur aussi énervé et insultant pour avoir perdu un combat, je me dis qu'il y a forcément autre chose.

Pour conclure, notre Wing depuis sa création sait à quoi s'en tenir et pour la part elle n'a pas franchie la ligne. Il n'y a aucun manque de fairplay (une guerre c'est souvent sans rendez-vous). Par contre je te remercierai de modérer tes propos sur les différents forums, être insultant n'a jamais rendu crédible.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Dieu
Dieu
Ashram


Messages : 500
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:55

Si tu es sujet à des insultes merci de nous envoyer les messages reçus pour que nous puissions prendre des mesures.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hettar
Guerrier
Guerrier



Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:05

Salut à toi Zitouni

Je m'associe pleinement au propos de Ashram et je me permettrai d'un rajouter une couche :

- Peut-tu nous expliquer un peu plus précisément ce que tu entends par Bug Using ? Par que de deux choses l'une Soit il y a effectivement bug using et le joueur mérite d'être puni parce que ce n'est pas la ligne de conduite des TITAN et de notre Wing ( contrairement à certaines alliances n'est ce pas Zitouni !!) soit il n'y en a pas et tu es juste énervé d'avoir perdu face a des joueurs réputés plus faibles.

Pour ma part, te connaissant un peu je suis plus tenter par la deuxième possibilité, parce qu'on sait tous ( et pas que notre alliance mais tous les joueurs expérimentés d'Ikariam) qu'à part de belles paroles tu ne fais par grand chose.

- En outre, je n'apprécie que très moyennement les menaces à l'encontre de notre alliance. Mais une nouvelle fois te connaissant, je me doute que c'est un peu le syndrome du rocket qui aboie beaucoup mais ne fais pas grand chose. Je pense que tu as un peu oublier que tu ne t'adresse pas à une alliance de noobs mais à une des premières alliance de Iota formée par des joueurs expérimentés et compétents.

Donc de deux choses l'une :

- Soit il y a vraiment fautes et amène nous des preuves tangibles, les on-dits et rumeurs n'ont jamais dictés la politique des TITAN
- Soit il n'y a rien et ne compte pas sur nous pour entrer dans ton jeu pour que tu puise aller fanfaronner après que les TITAN ont peur de toi ou je ne sais quelle autre connerie de ce style dont tu es malheureusement coutumier.

A bon entendeur

Hettar
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Peon
Peon
zitouni


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : entre ici et la bas

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:16

vous avez sans doute raison je suis peu être un poil emballé pour le coup

bon j'aime pas les tricheurs et la prochaine fois je laisserais tout dans mes mains des opérateurs
pour les messages insultants aussi je les garderais bien au chauds aussi

je vais reprendre le jeu du coup aussi

au fait l'histoire a commencé pour une histoire de dons sur les iles




Revenir en haut Aller en bas
almas
Affranchi
Affranchi



Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:16

he! zitouni!! j 'ai mis 50k sur la mine de bois......tu m 'attaque pas hein?
^^
bon jeu......
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Dieu
Dieu
Ashram


Messages : 500
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:03

Ravis que tu en ai pris conscience.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Général
Général
antaeus


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : strasbourg

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:56

Salut zitouni

Je rejoint totalement mes camarades sur leurs réponse ,

C'est sur les pilleurs se font piller ca la fou mal ...

Ca passera bien zitouni tu verra dans 3 semaines ca ne te dérangera plus ;0))))

Sinon c'est cool ca t'occupe tu peut posté des RC gagnant sur le HOF et cassé du sucre je sais que tu
aime bien ca donc la tu est servie !

Aller sur se bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Peon
Peon
zitouni


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : entre ici et la bas

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:38

ya quant même un truc que vous devez savoir
c'est que j'ai refusé l'aide kon m'a proposé
quant j'ai vu comment s'en tiraient vos petit wingueurs

ben vi il y avait quelques TDD ki s'ennuyaient j'ai refusé l'aide des troyens j'ai refusé toute aide et je vais vous dire un truc on m'en a proposé pas mal en fait

oh bien sur j'ai pas dit que ça aurait été sans mal mais bon ça aurait été

je ne casse pas de sucre sur le dos des gens moi je dis ce qui est c'est tout
quant au fair play ben je doute que la sdt ou la gdt ait un jour attaqué qqn sans le prévenir au moins trois jours a l'avance le contraire par contre .......
j'ai attaqué quasiment tout les tskel actuels de fifi a marie en passant par dravos etc...
pourtant dès que je baisse dans les pg dès qu'ils voient une de mes villes en feu ben bizarrement ils demande ça va zitou ? besoin d'un coup de main ???

et bien sur a part si on me provoque je reste courtois même en perdant et j'en ai perdu des combats et des guerres faut dire aussi que je joue a pas mal de jeux comme hordes etc... ou mourir et perdre font partie intégrante du jeu donc ça aide

ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que si il n'y avait pas eu ce bug et que cette nuit la mes plans s'étaient déroulés comme il faut
j'aurais quant même été ici sur ce topic


Antaeus je me suis pas fait pillé ils ont jamais osé se faire immobilisés vos wingueurs

almas maintenant je passerais par toit pour les dons sur cette fameuse ile tu dois reconnaitre quant même que avec ma présence ça avance non???

bref je demande quant même que certaines décisions soient prises montrez vous grands soyez de vrais titans
je vous assure que je persiflerais pas (paroles de zitouni) mais un petit mea culpa sur le forum officiel serait très bien

autrement ben que vous dire vous m'attaquez je refuserais de jouer m'en fout moi des ressources plus de 50% sont dues aux pillages donc liquidations des troupes on va bien voir si ça vous amuse du coup

voila en vous souhaitant un bon jeu

ludiquement zitouni
Revenir en haut Aller en bas
hettar
Guerrier
Guerrier



Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:28

Bon on peut reconnaitre un certain fair play de ta part dans ce message
mais je ne digère pas le fait que sur le forum officiel tu m'aie dit que j'avais déménagé mes villes parce que j'avais peur de toi.

C'est non seulement faux mais diffamatoire que je te l'ai dis sur le forum officiel.

Connaissant cet épisode + le message d'insultes et de menaces sur la wing des titans sur le forum des TSKL ne n'accorde plus aucun crédits à tes propos et encore moi quand tu donnes ta parole.

Pour être honnête avec toi, je vais continuer à t'ignorer superbement je ne bougerais pas mes troupes pour toi mais si je me retrouve dans un conflit et que tu es en face je serais sans pitié et sans état d'âme.

On dit que la valeur d'un homme se mesure à la valeur de ses ennemis. Cela serait, sans nul doute, une disgrace pour moi de te compter parmi mes ennemis.

Se sont les joueurs comme toi qui pourrissent Iota
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Guerrier
Guerrier
yuri


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:41

oui oui ,non tes yeux te trompe pas ,oui c'est le mâle dominons oui c'est moi Yuriiiiiiiiiiiiii plainte contre la wing  2094465523
mais non reste zitouni , je me suis dit de ne pas te répondre mais tu a dépassé les bornes j'ai décidé de te répondre .

Vois ci les liens du forum d'où sont extrais c'est paragraphes

http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board231-%C2%AF-iota-serveur-9-%C2%B4%C2%AF/board236-la-taverne/77159-zitouni-vs-les-titan-wing-a-fermer-et-archiver-ad-vitam-eternam/

Citation :

dis hettar pourkoi avoir déménagé tes villes ????
ah oui tu était juste a coté de moi pauvre Unik qui se faisait pillé
par le méchant zitouni
ça va ça t'a couté quoi ?? 2000ambroisies
bien ça fait progrèsser la GF
quant je peux rendre service

tu manque de respect au UNIK la , et sache que Hettar avance et oublier ce qui c'est passé l'année dernière
tu sais pourquoi?car un lâche ne peut que parlé derrière

hettar a fuie zitouni , pourtant héttar peut dégommé la wing a lui tout seul , et la wing a cassé zitouni
fait le rapport , a ton QI est bas ! je vais te faire le rapprochement
donc Hettar te détruis

et Hettar joue pour s'amusait et n'en pas pour avoir des prise de bec ,et puis lui il a une vie IRL , donc comme je t déjà dit ailleurs va prendre une pause
car tu n'existe plu quand Hettar a fermé sont windows Wink

zitouni joue pas les méchants tu abois mais tu ne mord pas.donne la patte droite , non l'autre papatte ton QI est inexistant ou quoi? Neutral
allé fait le mort stp ..... plainte contre la wing  1257675072

Citation :

allez je fais un geste je donne oui je donne 50 K de ce que vous voulez a ceux qui les aideront suffira juste de ma MP
en disant:
j'aide les titan a poutrer zitouni
et bien sur a arriver sur une de mes villes
une fois arrivé je vous envoie 50 K soit 100 navires de ce que vous voulez vin soufre cristal marbre bois tout

ceci est un message de la part du comité de préservation des nains qui se prennent pour des géants


A ce que je voie tu payé des gens pour nous aidé contre toi ???(j'ai pas vue ce message sur le forum, faut croire que j'étais occupé a .......... comment te dire je sais tu est encore traumatisé attend comment être un peu doux , je dirais pour ne pas te choqué j'étais entrain de marché sur tes villes ) .maintenant tu regrette même de ne pas avoir payé des gens pour venir avec toi c'est grave

c'est simple tu sais pourquoi la TDD ta proposé son aide? et pourquoi tout le monde te propose une aide quand il voie tes villes en feu ?
c'est surement car ils savent que tu est trop nul =)

a oui ,si tu tarde sur ce forum , ça va t arrivé comme a 300 , tu sais le messager la au début du film ,le chef va venir , il va te dire
tu offense mes portes ,tu menace mon peuple et il te donnera un bon coup tu tombera directement dans un trou Wink

comment ça quel trou ????
tes villes sont plein de trou ,a cause de nos mortier .

et nous sommes qu'une Wing tu sais ! donc si tu continue a provoqué l'alliance mère,ils vont pas faire comme nous ils vont pas te démolir et c'est tout


ils vont aussi t éradiqué complètement de la surface de IOTA Wink

et si il ne le font pas je te dit pourquoi pour la simple raison que
c'est toujours comme ça , d qu'on démolis un rageurs il viens parlé partout sur plein de forum ect..... voila pourquoi les TITANS on plein d'ennemis mais si peut d'adversaires

donc il aime te laissé parlé ..... parle parle part oups parlll plainte contre la wing  1885568662 eeeeezzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Dieu
Dieu
Ashram


Messages : 500
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:51

Messieur ça ne sert à rien de continuer dans cette discussion qui n'en finira jamais. Je pense que des nos premiers posts zitouni a compris après libre a lui d'accepter ou pas mais nentrpns pas dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre la wing  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre la wing    plainte contre la wing  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pillage allié
» échange de bois (vous) contre du souffre (moi)
» échange de soufre (moi) contre du cristal (vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TITANS  :: Réception des voyageurs :: Ambassades et Diplomatie :: Plaintes externes-
Sauter vers: