LES TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<<< Bienvenue sur le forum des TITANS de IOTA >>> <<< Le recrutement est OUVERT >>>
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Illy

Aller en bas 
+3
Roroo
Ashram
illy
7 participants
AuteurMessage
illy
Peon
Peon
illy


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:43

Pour toute candidature veuillez remplir ce formulaire et poster un nouveau sujet :

voici quelques questions :

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?
5,633,635 pts

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?
je joue sur iota depuis 2008 c'est mon premier serveur. Je suis aussi sur pi et sur gamma

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?
cela varie souvent a cause du taf

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?
je suis un mixte raider/farmer

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
67 59
68 52
68 52
67 51
72 65
59 58
64 51
60 58
64 51
67 59
62 51


Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?
difficile de ne pas vous connaitre surtout vu les guerres que vous avez faites que ce soit contre moi ou pas ^^

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?
miso et roro évidemment j'ai des contacte avec yuri et liam via le forum officiel (mais cela fait un bail)

- Que viens-tu chercher chez nous ?
je recherche une alliance qui me redonnera ce grain de folie qui vous incite a jouer pour le plaisir c'est con mais c'est ce qui manque le plus a ce jeu depuis un moment.
Je dois dire aussi que j'ai apprécié votre solidarité lors de vos affrontements


Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?
le plus possible en fonction de ma vie irl. 5min ça mange pas de pain

Présentation IRL :hello je m’appelle Gaëtan, j'ai 26ans je vis aux alentour de Toulouse et travail a la SNCF
Je suis passioné de sport en tous genre voila si d'autre question je répondrais le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Dieu
Dieu
Ashram


Messages : 500
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:58

Salut Illy,

Haaaaaaaaaa un Toulousain, ça fait plaisir Very Happy.

Je vois que tes passages sur le forum off et tout ce que les "grands guerriers" de IOTA disent sur nous n'affecte pas ton jugement et que malgré cela tu postules chez nous Smile.


Tu es plutôt navaliste ou terrestre? Es-tu prêt à te faire traité de nul et de grosse merde par nos "grands amis" même si tu les défonces?
On essaie de recruter au possible des joueurs prêts à en découdre dans des conflits étalés entre 7 et 15 jours. Rassure toi c'est souvent espacé entre plusieurs mois de farming. On essaie de faire 3 ou 4 gros conflits dans l'année avec un maximum de monde avec les dispos de chacun. Ca te conviendrait?

55000 PG tu pars en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Roroo
Peon
Peon



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

Yep , Yep et re Yep ...

Illy es un excellent guerrier , et je le connait bien pour l'avoir eu sous la banniere GDT ...

Un Grand OUI ..
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Général
Général
antaeus


Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : strasbourg

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

Salut illy

Moi je suis ok pour que tu nous rejoins de plus tu te défend plutot bien donc pour moi C'EST OUI Candidature Illy 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Guerrier
Guerrier
yuri


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

illy est un grand guerrier dans tout les sens du terme ....

si non pour revenir sur ce qu'a dit tonton Ashram tongue
y'a un petit groupe dans le forum qui ne nous aiment pas , mais alors pas du tout, meme si on est chauve ils nous chercherons des poux Laughing
du coup on a décidé de ne plu leurs parlé et les attaqués seulement Twisted Evil !!!!

bref , je suis d'accord pour qu'Illy nous rejoigne
et une petite question , si ce n'est pas indiscret Embarassed , a-tu de la famille qui joue sur IOTA???? si c'est oui qui???? Razz

et ou on est tu avec ton conflit avec Omg_ Question Exclamation

Yuri Candidature Illy 2094465523


Dernière édition par yuri le Lun 3 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misoloviç
Peon
Peon



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

ah ben ca fait plaisir de te voir ici du coup, un grand oui aussi pour un autre navaliste

aller encore 2 ou 3 recrus issus de l'école GDT et on va commencer à Troyanisé les Titan mdr
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Affranchi
Affranchi



Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:45

et bien une nouvelle navaliste ont va etre l'alliance la plus puissante en naval vue la moitier de nous sont des navalistes et bien moi je dit oui pour illy amigo si omg viens te pille ont tombera tous sur lui
Revenir en haut Aller en bas
illy
Peon
Peon
illy


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

comme il a été dis mes 55k pg sont pour omg qui a une rancune envers moi hihi

sinon je suis plutot navaliste en effet mais peut faire du terrestre si besoin evidemment

je suis pret a accepter n'importe quelle phrase provenant de n'importe ou je suis intouchable je suis troyen Razz

sinon je suis de sexe masculin

pour info : ma femme joue sur iota elfi -otr- je ne viens pas en espion loin de la elle a pas la même vision de moi sur le jeu c'est tout juste que l'on ne peut pas l'attaquer de chez moi

voilà c'est un peu près tout si ce n'est que je rejoins ashram sur le fait que 3-4 guerres dans l'année ça me va surtout que cela reste un jeu autant s'amuser et en garder sous le coude

Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Dieu
Dieu
Ashram


Messages : 500
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

Et bien je crois que tout le monde est d'accord alors Very Happy.

Je pense que tu peux faire ta candidature IG, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
illy
Peon
Peon
illy


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

le temps que les 24 heure de sorti d'aliance plus les 24h de punition pour avoir déserté et je postule
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Affranchi
Affranchi



Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:48

ont vous attend illy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Illy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illy   Candidature Illy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Illy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TITANS  :: Réception des voyageurs :: Candidature :: Candidature TITAN-
Sauter vers: